Mentions légales
 L'Association BETHEL est une association "Loi de 1901", reconnue d'utilité publique.
  • N°. d'immatriculation : 05/375, parutions aux J.O. des 22/07/1976 et 07/07/1982
  • Reconnaissance d'utilité publique : 07/06/1993, parution au J.O. du 12/06/1993.
  • La réinsertion de toxicomanes et alcooliques de plus de 18 ans.

Responsabilité éditoriale :
Le site internet de l'Association BETHEL ainsi que son contenu éditorial sont gérés sous la responsabilité de l'Association.
Votre opinion ainsi que vos suggestions sur le site Internet nous intéressent. N'hésitez donc pas à prendre contact.

Protection des données personnelles :
Les informations qui vous concernent sont destinées à l'Association BÉTHEL. Celle-ci s'engage à respecter les dispositions de la loi sur l'Informatique et les Libertés (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978).
En conséquence, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, n'hésitez pas à prendre contact.

Droits de reproduction :
Tous droits réservés. L'ensemble du contenu apparaissant sur le site (y compris sans limitation les articles, textes, images, logos etc.) sont Propriétés © 2013 Association BETHEL
Par l'accès au site,www.association-bethel.fr, l'Association BETHEL consent à l'utilisateur qui l'accepte une licence dans les présentes conditions:
- La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur les textes mis en ligne. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.
- Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.
- Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, du contenu rédactionnel et graphique est soumise à autorisation préalable.
Pour toute demande de reproduction ou de rediffusion, vous êtes priés d'écrire à contact.

Réalisation de liens :La réalisation de liens vers ce site est libre et peut être faite sans autorisation.
 Concept et réalisation du site : miTech SARL.