Nous comptons sur vous

L’association BETHEL est une association reconnue d’utilité publique qui permet de favoriser la réinsertion de personne en grande difficulté grâce à des formations professionnelles, un accompagnement dynamique et un suivi psychologique différent.

Vous pouvez nous aider

SI VOUS ÊTES UN PARTICULIER :

• Par vos dons réguliers (déduction d’impôts de 75% jusqu’à 552 Euros, au-delà de 66% dans la limite de 20% des revenus imposables)
  • En nous léguant des biens
  • En nous aidant en tant que bénévoles (administration, ateliers,etc.)
  • En nous donnant des meubles anciens
  • En nous rendant visite lors des expositions-ventes afin de pourvoir constater concrètement la qualité des activités et de la formation proposée
  • En faisant connaître notre action autour de vous
  • En adhérant à l’association
  • En achetant nos meubles anciens restaurés

SI VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE :

L’association BETHEL est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage sur la partie fonds libres dans la liste des établissements admis à titre dérogatoire. Vous pouvez nous soutenir en nous affectant une part de votre taxe d’apprentissage sur la partie correspondant aux 13% des fonds libres.

Verser la taxe d'apprentissage à l'association Bethel, c'est avoir l'assurance que :

• Les fonds collectés sont utilisés de façon rigoureuse et affectés exclusivement à la formation professionnelle avec le plus haut degré de transparence.
  • Vous participez directement à une œuvre reconnue d’utilité publique et vous êtes en relation avec un partenaire de confiance fort de 40 années d’expérience.
  • Vous donnez une seconde chance à des personnes en grande difficulté sociale mais motivés pour construire un véritable projet professionnel.
  • Vous pouvez très concrètement suivre les résultats de la formation dans des rapports de proximité notamment à l’occasion de nos journées portes ouvertes.
  • Votre soutien, à votre demande, peut faire l’objet d’une lisibilité particulière au travers de nos différents supports de communication.

Faites une bonne action maintenant

Don en ligne

Grâce à vos dons, l’association Bethel rémunère le personnel enseignant et les intervenants professionnels. Cela lui permet aussi de régler les frais d’entretiens du parc machine et d’acquérir du matériel pédagogique.

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Total du don : 1,00€